Marketing H2H : la genèse du marketing Human-to-Human / Philip Kotler, Waldemar Pfoertsch,
Uwe Sponholz... [et al.] ; [traduit et adapté de l'anglais par Philippe Malaval],
DL 2023
Information trouvée : Philip Kotler est l'une des principales autorités en matière de marketing. Il a été
professeur émérite (S. C. Johnson & Son) en marketing international à la Kellogg School
of Management de la Northwestern University (Evanson, Illinois). Diplômé en économie,
il a obtenu son master à l'université de Chicago et son doctorat au MIT. Il a effectué
des travaux postdoctoraux en mathématiques à l'université de Harvard et en sciences
du comportement à l'université de Chicago.
https://fr.wikipedia.org/wiki/Philip_Kotler (2023-12-19)
Information trouvée : Philip Kotler, né le 27 mai 1931 à Chicago, est un professeur de stratégie marketing
et de marketing international à la Kellogg School of Management de l'université Northwestern,
titulaire d’un doctorat "honoris causa" de HEC.