paprika.idref.fr paprika.idref.fr data.idref.fr data.idref.fr Documentation Documentation
Identifiant pérenne de la notice : 031508383Copier cet identifiant (PPN)
Notice de type Personne

Point d'accès autorisé

Aurier, Philippe

Sur le web

Information

(par souci de protection des données à caractère personnel, le jour et le mois de naissance peuvent ne pas être affichés)
Langue d'expression : français
Pays : France
Genre : Masculin

Notes

Note publique d'information : 
Professeur des Universités, Université de Montpellier (2020)

Identifiants externes

Identifiant VIAF : http://viaf.org/viaf/2531191
Identifiant SCOPUS : 6503885237
Identifiant ISNI : 0000000052120400

Source

Analyse de la structure des marchés et étude du concept de concurrence entre les marques : une application sur données de panel / Philippe Aurier ; sous la direction de Yves Évrard, 1990. Thèse de doctorat : Sciences de gestion : HEC : 1990

Impact de la structure de propriété sur les stratégies de marché et la performance et le risque financiers / Sandra Challita ; sous la direction de Patrick Sentis et Philippe Aurier. Thèse de doctorat : Sciences de Gestion : Montpellier : 2016

Information trouvée : Professeur des Universités, Université de Montpellier (en 2016)

Marketing de l'agroalimentaire : environnement, stratégies et plans d'action / Philippe Aurier, Lucie Sirieix. 3e édition, DL 2016

Information trouvée : Docteur HEC et professeur agrégé des universités, il enseigne le marketing à l'IAE de Montpellier. Il intervient aussi en tant que consultant auprès des entreprises.

... Références liées : ...