Gestion de la relation client : expérience client, performance relationnelle, hub
relationnel / Frédéric Jallat, Ed Peelen, Éric Stevens... [et al.]. 5e édition, ©
2018
Information trouvée : Pierre Volle est professeur à l'université Paris-Dauphine, président honoraire de
l'Association française du marketing et membre du Center for customer management qu'il
a fondé en 2010. Il intervient comme conférencier et consultant sur les enjeux de
stratégie client (relation et expérience) et d'analytique. Il est l'auteur de plusieurs
ouvrages et de nombreuses publications scientifiques sur le management des clients.
Impact du marketing promotionnel des distributeurs sur le choix du point de vente
et rôle modérateur de variables individuelles / Pierre Volle ; sous la direction de
Bernard Pras, 1996. Thèse de doctorat : Sciences de gestion : Paris 9 : 1996
Internet, https://everybodywiki.com/Pierre_Volle (2022-09-07)
Information trouvée : Pierre Volle est né en 1968, est professeur de marketing et Customer Management à
l'université Paris-Dauphine.