paprika.idref.fr paprika.idref.fr data.idref.fr data.idref.fr Documentation Documentation
Identifiant pérenne de la notice : 031039340Copier cet identifiant (PPN)
Notice de type Personne

Point d'accès autorisé

Le Nagard, Emmanuelle

Sur le web

Variante de point d'accès

Le Nagard-Assayag, Emmanuelle
[Nom de personne]

Information

(par souci de protection des données à caractère personnel, le jour et le mois de naissance peuvent ne pas être affichés)
Langue d'expression : français
Pays : France
Date de naissance :    19XX
Genre : Féminin

Identifiants externes

Identifiant VIAF : http://viaf.org/viaf/64059203
Identifiant ORCID : 0000-0002-6419-8402
Identifiant ISNI : 0000000116583827

Source

Marketing des nouveaux produits : de la création au lancement / Emmanuelle Le Nagard-Assayag, Delphine Manceau, [2005]

Lancement de nouveaux standards et stratégies de compatibilité dans les industries de la communication / Emmanuelle Le Nagard ; sous la direction de Alain Busson, 1996. Thèse de doctorat : Sciences de gestion : Jouy-en Josas, HEC : 1996

Le marketing de l'innovation : concevoir et lancer de nouveaux produits et services / Linda Hamdi-Kidar, Aurélie Hemonnet, Emmanuelle Le Nagard... [et al.]. 4e édition, DL 2022

Information trouvée : Emmanuelle Le Nagard est professeure de marketing à l'ESSEC Business School, et directrice académique du programme Grande École. Elle est co-fondatrice du programme CPI (Création de Produits Innovants) en partenariat avec SchoolLab.

... Références liées : ...