paprika.idref.fr paprika.idref.fr data.idref.fr data.idref.fr Documentation Documentation
Identifiant pérenne de la notice : 03433002XCopier cet identifiant (PPN)
Notice de type Personne

Point d'accès autorisé

Amade-Escot, Chantal (19..-....)

Sur le web

Variante de point d'accès

Escot, Chantal Amade-
[Nom de personne]

Information

(par souci de protection des données à caractère personnel, le jour et le mois de naissance peuvent ne pas être affichés)
Langue d'expression : français,anglais
Pays : France
Date de naissance :    19XX

Notes

Note publique d'information : 
En poste à l'IUFM de Toulouse en 1995

Note publique d'information : 
Professeur émérite à l'Université Toulouse-Jean Jaurès (depuis 2009) et membre du laboratoire Éducation formation travail savoirs (depuis 2011)

Identifiants externes

Identifiant VIAF : http://viaf.org/viaf/256390366
Identifiant ORCID : 0000-0001-7611-220X
Identifiant SCOPUS : 8737502700
Identifiant ISNI : 0000000378798617

Source

Chantal Amade-Escot, Patrice Venturini. Joint Action in Didactics and Classroom Ecology: Comparing Theories using a Case Study in Physical Education. Interchange, Springer Verlag, 2015, 46 (4), pp.413-437. ⟨10.1007/s10780-015-9263-5⟩. ⟨halshs-01259041⟩, 2022-10-20

Didactique de l'éducation physique et sportive / Chantal Amade-Escot, Jacqueline Marsenach, 1995

EPS, la formation au métier d'enseignant : actes des 1res journées de la recherche en EPS, [Nice, 17 et 18 mars 1995] / organisées par le Département de recherche sur l'enseignement de l'Éducation physique et sportive de l'UFR-STAPS de Nice / avec le concours de l'IUFM de Nice / [contributions de] C. Amade-Escot, J. Eisenbeis, J. Marsenach... [et al.] / textes réunis par E. Billi, J.-P. Euzet, G. Joseph... [et al.], 1996

ahttps://orcid.org/0000-0001-7611-220X, 2022-10-20

Information trouvée : Enseignante-chercheuse à à l'Université Toulouse-Jean Jaurès depuis 2009

https://efts.univ-tlse2.fr, 2022-10-20

Information trouvée : Professeure émérite à l'Université Toulouse-Jean Jaurès et membre du laboratoire Éducation formation travail savoirs (depuis 2011)

... Références liées : ...