Chantal Amade-Escot, Patrice Venturini. Joint Action in Didactics and Classroom Ecology:
Comparing Theories using a Case Study in Physical Education. Interchange, Springer
Verlag, 2015, 46 (4), pp.413-437. ⟨10.1007/s10780-015-9263-5⟩. ⟨halshs-01259041⟩,
2022-10-20
Didactique de l'éducation physique et sportive / Chantal Amade-Escot, Jacqueline Marsenach,
1995
EPS, la formation au métier d'enseignant : actes des 1res journées de la recherche
en EPS, [Nice, 17 et 18 mars 1995] / organisées par le Département de recherche sur
l'enseignement de l'Éducation physique et sportive de l'UFR-STAPS de Nice / avec le
concours de l'IUFM de Nice / [contributions de] C. Amade-Escot, J. Eisenbeis, J. Marsenach...
[et al.] / textes réunis par E. Billi, J.-P. Euzet, G. Joseph... [et al.], 1996
ahttps://orcid.org/0000-0001-7611-220X, 2022-10-20
Information trouvée : Enseignante-chercheuse à à l'Université Toulouse-Jean Jaurès depuis 2009
https://efts.univ-tlse2.fr, 2022-10-20
Information trouvée : Professeure émérite à l'Université Toulouse-Jean Jaurès et membre du laboratoire Éducation
formation travail savoirs (depuis 2011)