Amélioration de l’expérience d’achat en ligne et de la satisfaction client par le
recours au nudge / Leila Lahna ; sous la direction de Nathalie Guichard. Thèse de
doctorat : Sciences de gestion : université Paris-Saclay : 2021
Information trouvée : Directeur de thèse en sciences de gestion à l’université Paris Saclay (2020)
Comportement du consommateur : fondamentaux, nouvelles tendances et perspectives /
Amélie Clauzel, Nathalie Guichard et Caroline Riché ; avec la collaboration de Marie-Hélène
de Laender, DL 2016
De l'influence de la publicité télévisée sur le comportement de l'enfant dans le processus
d'achat familial : essai et expérimentation / Nathalie Guichard ; sous la direction
de Pierre Grégory, 1995. Thèse de doctorat : Sciences de gestion : Paris 1 : 1995
Etude de la dynamique entrepreneuriale en entrepreneuriat féminin, une lecture par
le Business Model du cas des mampreneurs / Nadine Lacle ; sous la direction de Aude
D'andria. Thèse de doctorat : Sciences de gestion : université Paris-Saclay : 2020
Information trouvée : membre du jury en tant que professeur des universités, Université Paris-Saclay 2020.