paprika.idref.fr paprika.idref.fr data.idref.fr data.idref.fr Documentation Documentation
Identifiant pérenne de la notice : 057435839Copier cet identifiant (PPN)
Notice de type Personne

Point d'accès autorisé

Canut, Cécile (1969-....)

Sur le web

Variantes de point d'accès

Canut-Hobe, Cécile
[Nom de personne]
Hobe, Cécile Canut
[Nom de personne]
Pseudonyme

Information

(par souci de protection des données à caractère personnel, le jour et le mois de naissance peuvent ne pas être affichés)
Langue d'expression : français
Pays : France
Date de naissance :    1969
Genre : Féminin

Notes

Note publique d'information : 
Sociolinguiste et cinéaste, professeure à l’université de Paris-Descartes. Spécialiste des pratiques langagières et des imaginaires linguistiques. Maître de conférences en sciences du langage à l'Université de Montpellier 3 (en 2002). Docteur en linguistique (Paris 3, 1995). Professeure en Sciences du langage et membre du Centre de recherche sur les liens sociaux (CERLIS), Université Paris Cité (en 2022)

Identifiants externes

Identifiant HAL : cecile-canut
Identifiant VIAF : http://viaf.org/viaf/66602568
Identifiant SCOPUS : 16041447900
Identifiant ISNI : 0000000031900459

Source

Définir la "langue bretonne" / Malo Morvan ; sous la direction de Cécile Canut et Yves Déloye. Thèse de doctorat : Sciences du langage : Sorbonne Paris Cité : 2017

Information trouvée : Cécile Canut-Hobe, membre du jury, directrice de thèse, Professeure des universités Université Paris Descartes (d'après le formulaire de thèse)

Jour pour jours / Cécile Canut, réal., 2008

Une langue sans qualité / Cécile Canut, 2007

https://u-paris.fr/langue/, 2022-10-17

Information trouvée : Professeure en Sciences du langage et membre du Centre de recherche sur les liens sociaux (CERLIS), Université Paris Cité

... Références liées : ...