Contribution à l'évaluation de l'efficacité du sponsoring événementiel d'image / par
Alain Ferrand ; sous la direction de Jean Camy [thèse], 1995
Evènements sportifs et responsabilité sociétale de l'entreprise (RSE) : étude du comportement
des organisateurs d'évènements sportifs en matière de RSE / par Dovergne Marie-Liesse
; sous la direction de Michel Desbordes, 2012 [Thèse]
Information trouvée : Rapporteur de jury
Grimper!: pratique et plaisir de l'escalade/ Patrick Edlinger, Alain Ferrand, Jean-François
Lemoine; photographies Gérard Kosicki; [dessins Etienne Muster], 1985
Internet, http://focal.univ-lyon1.fr/fiche_formation.php?REF=19, 2011-11-29
Information trouvée : Alain Ferrand, Responsable du Master 2 Management du sport, UFR STAPS, Université
Lyon 1
La valeur perçue du marketing one-to-one versus one-to-few sur la motivation et la
fidélité du consommateur de fitness : e-Coaching de l'exercice pour la santé : comparaison
des cas français et américain / par Edeiotoh Emmanuel Kossi ; sous la direction de
Michel Desbordes et Christopher Hautbois, Université Paris-Sud, 2012 [thèse de Management
du sport]
Information trouvée : Examinateur de jury
Le marketing olympique / Alain Ferrand [et al.], 2012
Information trouvée : Professeur de marketing à l'Université de Poitiers
Olympic marketing / Alain Ferrand, Jean-Loup Chappelet and Benoit Seguin, 2012
Information trouvée : Directeur de la Maison des Sciences Humaines et Sociales. Directeur du Master exécutif
en Management des Organisations Sportives