paprika.idref.fr paprika.idref.fr data.idref.fr data.idref.fr Documentation Documentation
Identifiant pérenne de la notice : 070376018Copier cet identifiant (PPN)
Notice de type Personne

Point d'accès autorisé

Ferrand, Alain (1952-.... ; professeur d'université)

Sur le web

Information

(par souci de protection des données à caractère personnel, le jour et le mois de naissance peuvent ne pas être affichés)
Langue d'expression : français
Pays : France
Date de naissance :    1952
Genre : Masculin

Notes

Note publique d'information : 
Professeur de marketing à l'Université de Poitiers. Directeur de la Maison des Sciences Humaines et Sociales. Directeur du Master exécutif en Management des Organisations Sportives

Note publique d'information : 
Titulaire du Doctorat en Sciences (université Lyon 1)

Identifiants externes

Identifiant VIAF : http://viaf.org/viaf/59207676
Identifiant ORCID : 0000-0002-6680-7224
Identifiant HAL : alain-ferrand
Identifiant VIAF : http://viaf.org/viaf/5223438
Identifiant SCOPUS : 35791566200
Identifiant ISNI : 0000000115885911

Source

Contribution à l'évaluation de l'efficacité du sponsoring événementiel d'image / par Alain Ferrand ; sous la direction de Jean Camy [thèse], 1995

Evènements sportifs et responsabilité sociétale de l'entreprise (RSE) : étude du comportement des organisateurs d'évènements sportifs en matière de RSE / par Dovergne Marie-Liesse ; sous la direction de Michel Desbordes, 2012 [Thèse]

Information trouvée : Rapporteur de jury

Grimper!: pratique et plaisir de l'escalade/ Patrick Edlinger, Alain Ferrand, Jean-François Lemoine; photographies Gérard Kosicki; [dessins Etienne Muster], 1985

Internet, http://focal.univ-lyon1.fr/fiche_formation.php?REF=19, 2011-11-29

Information trouvée : Alain Ferrand, Responsable du Master 2 Management du sport, UFR STAPS, Université Lyon 1

La valeur perçue du marketing one-to-one versus one-to-few sur la motivation et la fidélité du consommateur de fitness : e-Coaching de l'exercice pour la santé : comparaison des cas français et américain / par Edeiotoh Emmanuel Kossi ; sous la direction de Michel Desbordes et Christopher Hautbois, Université Paris-Sud, 2012 [thèse de Management du sport]

Information trouvée : Examinateur de jury

Le marketing olympique / Alain Ferrand [et al.], 2012

Information trouvée : Professeur de marketing à l'Université de Poitiers

Olympic marketing / Alain Ferrand, Jean-Loup Chappelet and Benoit Seguin, 2012

Information trouvée : Directeur de la Maison des Sciences Humaines et Sociales. Directeur du Master exécutif en Management des Organisations Sportives

... Références liées : ...