Arguing to learn : confronting cognitions in computer-supported collaborative learning
environments / ed. by Jerry Andriessen, Michael Baker and Dan Suthers, cop. 2003
Internet, http://www.authorities,loc.gov, 2003-10-30
La double fonction de la pause dans l’activité d’accueil en face a face : instrument
de resolution de conflits et renovation du genre / Raquel Soares Guimarães, 2012
Les apprentissages collectifs instrumentés. Modélisation des situations, analyse des
interactions / François-Xavier Bernard. Préface de Michael J. Baker, 2018
Les ressources numériques comme support aux fonctions d'étayage de l'élève tuteur
/ Maryline Mei ; sous la direction de Sandra Jhean-Larose et François-Xavier Bernard.
Thèse de doctorat : Sciences de l'éducation : Sorbonne Paris Cité : 2018
Information trouvée : Michael Baker, membre du jury, président du jury, DR CNRS, Telecom ParisTech
www.telecom-paris.fr/michael-baker, 2022-02-11
Information trouvée : Variante du prénom trouvé dans le CV accessible sur ce site : Michael James Baker