L'essentiel du marketing / Sébastien Soulez. 10e édition, DL 2022
Information trouvée : Sébastien Soulez, ancien élève de l'ENS Cachan, agrégé d'économie-gestion et docteur
en sciences de gestion de l'Université de Paris 1, est Professeur des Universités
à l'Université Lumière Lyon 2 et enseigne le marketing en Master Tourisme à l'UFR
Temps et Territoires.
Le comportement d'achat des clients professionnels : un espace entre BtoB et BtoC
: application au marché automobile / Sébastien Soulez ; directeur de recherche, Jean-Pierre
Helfer, 2005. Thèse de doctorat : Gestion : Paris 1 : 2005
Le marketing : marketing stratégique, comportement de l'acheteur, gestion de la relation
client, marketing opérationnel / Sébastien Soulez. 6e édition, DL 2016
Information trouvée : Ancien élève de l'ENS Cachan, agrégé d'économie-gestion et docteur en sciences de
gestion de l'Université Paris 1. Il est maître de conférences HDR à l'Université Jean
Moulin Lyon 3 et enseigne le marketing en Licence à l'IUT Lyon 3 et en Master à l'IAE
Lyon 3. Ses recherches portent sur le comportement d'achat des clients professionnels,
la marque employeur et le management des entreprises sportives.