Céline Meyran Martinez, Nathalie Spanghero-Gaillard. Las nuevas prácticas de aprendizaje
de idiomas en el caso de la realidad virtual: la adquisición de vocabulario a través
del sentimiento de presencia en la realidad virtual. Congreso Internacional de Aprendizaje,
Jul 2020, Valencia, España. ⟨hal-03515166⟩, 2022-10-28
Didcog 2005 / 1er colloque international de didactique cognitive les 26, 27 et 28
janvier 2005 ; actes du colloque édités par Michel Billières, Pascal Gaillard et Nathalie
Spanghero-Gaillard ; organisé par le Laboratoire Jacques Lordat, Centre interdisciplinaire
des sciences du langage et de la cognition ; conception graphique Benoît Colas, 2005
Internet, http://acoustic31.univ-tlse2.fr/lordat/cvmembres/statutaires/spanghero-nathalie.html,
2005-10-21
https://orcid.org/0000-0001-9098-1524, 2022-10-28
Information trouvée : En poste à l'Université Toulouse-Jean Jaurès depuis 2000
https://www.lerass.com/, 2022-10-28
Information trouvée : Membre du Laboratoire d'études et de recherches appliquées en sciences sociales