paprika.idref.fr paprika.idref.fr data.idref.fr data.idref.fr Documentation Documentation
Identifiant pérenne de la notice : 101297238Copier cet identifiant (PPN)
Notice de type Personne

Point d'accès autorisé

Marti, Caroline (1964-.... ; professeure en sciences de l'information et de la communication)

Sur le web

Variantes de point d'accès

Montety, Caroline Marty de
[Nom de personne]
Marti, Caroline de Montety
[Nom de personne]
Marti de Montety, Caroline
[Nom de personne]

Information

(par souci de protection des données à caractère personnel, le jour et le mois de naissance peuvent ne pas être affichés)
Langue d'expression : français
Date de naissance :    1964
Genre : Féminin

Notes

Note publique d'information : 
Professeure en SIC au Celsa, Sorbonne Université et chercheuse au GRIPIC (Groupe de recherches interdisciplinaires sur les processus d’information et de communication) en 2024

Identifiants externes

Identifiant VIAF : http://viaf.org/viaf/206059619
Identifiant SCOPUS : 57210197456
Identifiant HAL : caroline-marti
Identifiant ISNI : 0000000139022379

Source

La fin de la publicité ? : tours et détours de la dépublicitarisation / Valérie Patrin-Leclère, Caroline Marti de Montety, Karine Berthelot-Guiet, impr. 2014

Information trouvée : Maître de conférences, chercheuse en sciences de l'information et de la communication au laboratoire GRIPIC. Responsable de master du CELSA Paris-Sorbonne

Magazines de marques : métamorphoses d'une promesse / Caroline Marti de Montety ; sous la direction de Françoise Boursin, 2005. Thèse de doctorat : Sciences de l'information et de la communication : Paris 4 : 2005

http://www.gripic.fr/utilisateur/caroline-marti

Information trouvée : (en 2020)

... Références liées : ...