paprika.idref.fr paprika.idref.fr data.idref.fr data.idref.fr Documentation Documentation
Identifiant pérenne de la notice : 127374671Copier cet identifiant (PPN)
Notice de type Personne

Point d'accès autorisé

Bourliataux-Lajoinie, Stéphane (19..-....)

Sur le web

Variante de point d'accès

Bourliataux, Stéphane
[Nom de personne]

Information

(par souci de protection des données à caractère personnel, le jour et le mois de naissance peuvent ne pas être affichés)
Langue d'expression : français
Pays : France
Date de naissance :    19XX
Genre : Masculin

Notes

Note publique d'information : 
Docteur en Sciences de gestion (Université Paris-Dauphine, 2000).

Identifiants externes

Identifiant VIAF : http://viaf.org/viaf/10183229
Identifiant HAL : stephane-bourliataux-lajoinie
Identifiant ORCID : 0000-0002-2115-5736
Identifiant ISNI : 0000000001561097

Source

DCG8-Systèmes d'information de gestion, manuel et applications / Stéphane Bourliataux-Lajoinie, Cyril Gallitre, Yves Roy, 2008

E-marketing & e-commerce : concepts, outils, pratiques / coordonné par Thomas Stenger et Stéphane Bourliataux-Lajoinie. 2e édition, DL 2014

Information trouvée : Maître de conférences et codirecteur de l'IAE de l'Université François-Rabelais de Tours, membre du laboratoire Vallorem, il a créé et dirige le master 2 Marketing des services à Tours, Beyrouth et Rio de Janeiro.

Etudes exploratoires de l'efficacité de deux types de publicités sur Internet : personnalisées versus standards / Stéphane Bourliataux-Lajoinie ; sous la direction de Michel Kalika. - 2000. [thèse]

... Références liées : ...