paprika.idref.fr paprika.idref.fr data.idref.fr data.idref.fr Documentation Documentation
Identifiant pérenne de la notice : 143005863Copier cet identifiant (PPN)
Notice de type Personne

Point d'accès autorisé

Heutte, Laurent (1964-.... ; enseignant-ehercheur en génie informatique, automatique et traitement du signal)

Sur le web

Information

(par souci de protection des données à caractère personnel, le jour et le mois de naissance peuvent ne pas être affichés)
Langue d'expression : français
Pays : France
Date de naissance :    1964
Genre : Masculin

Notes

Note publique d'information : 
Professeur des universités en Génie informatique, automatique et traitement du signal, membre de l'unité de recherche "Laboratoire d'Informatique, de Traitement de l'Information et des Systèmes" - LITIS - à l'Université de Rouen-Normandie (en 2022)

Identifiants externes

Identifiant VIAF : http://viaf.org/viaf/172183470
Identifiant ORCID : 0000-0003-4740-9770
Identifiant HAL : laurent-heutte
Identifiant SCOPUS : 23389304100
Identifiant ISNI : 0000000355890533

Source

Discrimination robuste par méthode à noyaux / Antoine Lachaud ; sous la direction de Stéphane Canu. Thèse de doctorat : Informatique. Apprentissage statistique : Rouen, Insa : 2015

Forêts aléatoires : de l’analyse des mécanismes de fonctionnement à la construction dynamique / Simon Bernard ; sous la dir. de Laurent Heutte, 2009 [thèse]

Internet, https://pagesperso.litislab.fr/lheutte/ , consulté le 2022-03-22

Information trouvée : Professeur des universités en Génie informatique, automatique et traitement du signal, membre de l'unité de recherche "Laboratoire d'Informatique, de Traitement de l'Information et des Systèmes" - LITIS - à l'Université de Rouen-Normandie (en 2022)

Méthodes d’apprentissage interactif pour la classification des messages courts / Ameni Bouaziz ; sous la direction de Frédéric Precioso. Thèse de doctorat : Informatique : Côte d'Azur : 2017

Information trouvée : rapporteur de thèse, membre du jury

... Références liées : ...