paprika.idref.fr paprika.idref.fr data.idref.fr data.idref.fr Documentation Documentation
Identifiant pérenne de la notice : 146534557Copier cet identifiant (PPN)
Notice de type Personne

Point d'accès autorisé

Ferrandi, Jean-Marc (19..-....)

Sur le web

Information

(par souci de protection des données à caractère personnel, le jour et le mois de naissance peuvent ne pas être affichés)
Langue d'expression : français
Pays : France
Date de naissance :    19XX
Genre : Masculin

Notes

Note publique d'information : 
Auteur d'une thèse en Sciences de gestion à l'université de Nice (en 1994)

Note publique d'information : 
Professeur de marketing à ONIRIS à Nantes, directeur du laboratoire LARGECIA (en 2015)

Note publique d'information : 
Professeur à l'université de Nantes (en 2019)

Identifiants externes

Identifiant VIAF : http://viaf.org/viaf/205043183
Identifiant HAL : jean-marc-ferrandi
Identifiant ISNI : 0000000439859242

Source

Les effets de l'expérience de téléprésence sur internet sur les émotions, les attitudes et les intentions comportementales des touristes : le cas du tourisme domestique en Égypte / par Yasmine Hashish : sous la direction de Marie Christine Lichtle et Hanane El Zeiny. Thèse de doctorat : Montpellier : 2019

Information trouvée : Professeur à l'université de Nantes (en 2019)

Les effets de la culture sur le comportement de consommation : complexité du concept et limites de la mesure / Jean-Marc Ferrandi ; sous la direction de André Boyer, 1994. Thèse de doctorat : Sciences de gestion : Nice : 1994

Marketing : l'essentiel du cours, exercices corrigés / Alain Kruger, Jean-Marc Ferrandi, Aurore Ingarao... [et al.]. 2e édition, DL 2015

Information trouvée : Professeur de marketing à ONIRIS à Nantes, directeur du laboratoire LARGECIA

... Références liées : ...