paprika.idref.fr paprika.idref.fr data.idref.fr data.idref.fr Documentation Documentation
Identifiant pérenne de la notice : 146785118Copier cet identifiant (PPN)
Notice de type Personne

Point d'accès autorisé

Welté, Jean-Baptiste (1979-....)

Sur le web

Information

(par souci de protection des données à caractère personnel, le jour et le mois de naissance peuvent ne pas être affichés)
Langue d'expression : français
Pays : France
Date de naissance :    1979
Genre : Masculin

Notes

Note publique d'information : 
Maître de Conférences, Université Paris II - Panthéon-Assas (en 2017)

Identifiants externes

Identifiant VIAF : http://viaf.org/viaf/207299416
Identifiant HAL : jean-baptiste-welte
Identifiant ISNI : 0000000358420000

Source

Déterminants et conséquences de l’attitude du touriste à l’égard de l’annonce en ligne : une application aux bannières publicitaires touristiques / Ahmad ALSOKKARY ; sous la direction de Paul-Valentin NGOBO et Dominique PHANUEL, membre du jury Jean-Baptiste WELTE, président du jury Abdelmajid AMINE. Thèse de doctorat : Sciences de gestion-marketing : Orléans : 2017

Information trouvée : Maître de Conférences, Université Paris II - Panthéon-Assas (en 2017)

Introduction au marketing / Sylvie Jean,... Marie-Catherine Mars,... Loïck Menvielle,... [et al.], cop. 2014

Information trouvée : Maître de conférences en marketing à l'Université d'Orléans. Il est spécialisé en sémiotique et en anthropologie.

Les narrations dans le point de vente : une application au cas du sport / par Jean-Baptiste Welté ; directeur de thèse, M. Patrick Hetzel, 2010. Thèse de Doctorat : Sciences de gestion : Paris 2 : 2010

... Références liées : ...