Déterminants et conséquences de l’attitude du touriste à l’égard de l’annonce en ligne
: une application aux bannières publicitaires touristiques / Ahmad ALSOKKARY ; sous
la direction de Paul-Valentin NGOBO et Dominique PHANUEL, membre du jury Jean-Baptiste
WELTE, président du jury Abdelmajid AMINE. Thèse de doctorat : Sciences de gestion-marketing
: Orléans : 2017
Information trouvée : Maître de Conférences, Université Paris II - Panthéon-Assas (en 2017)
Introduction au marketing / Sylvie Jean,... Marie-Catherine Mars,... Loïck Menvielle,...
[et al.], cop. 2014
Information trouvée : Maître de conférences en marketing à l'Université d'Orléans. Il est spécialisé en
sémiotique et en anthropologie.
Les narrations dans le point de vente : une application au cas du sport / par Jean-Baptiste
Welté ; directeur de thèse, M. Patrick Hetzel, 2010. Thèse de Doctorat : Sciences
de gestion : Paris 2 : 2010