paprika.idref.fr paprika.idref.fr data.idref.fr data.idref.fr Documentation Documentation
Identifiant pérenne de la notice : 153877332Copier cet identifiant (PPN)
Notice de type Personne

Point d'accès autorisé

Ployon, Estelle

Sur le web

Information

(par souci de protection des données à caractère personnel, le jour et le mois de naissance peuvent ne pas être affichés)
Langue d'expression : français
Pays : France

Notes

Note publique d'information : 
Spécialisée en analyse et en traitement des données spatialisées, Estelle Ployon est depuis 2006 ingénieure au CNRS et travaille au sein du laboratoire « Environnement, dynamiques et territoires de la montagne » (Edytem : UMR 5204 CNRS / université Savoie Mont-Blanc). Des études de géographie et un travail doctoral en géomorphologie lui ont permis d’acquérir des compétences transversales autour des outils et des méthodes de la géomatique. Travaille sur le traitement et l'analyse des données spatialisées de nature très variées (imagerie, topographie haute résolution acquise par lasergrammétrie et/ou multicorrélation d’images, données SIG). Au niveau national, elle est membre du GDR-MoDyS (groupement de recherche sur la Modélisation des dynamiques spatiales) et participe au comité de pilotage du réseau Isa (Information spatiale et archéologie)

Identifiants externes

Identifiant HAL : estelle-ployon
Identifiant VIAF : http://viaf.org/viaf/194144216
Identifiant ORCID : 0000-0001-6586-3083
Identifiant SCOPUS : 16053209500

Source

Images et modèles 3D en milieux naturels, 2011

Monographie de la grotte Chauvet-Pont d'Arc : vol. 1 : Atlas de la grotte Chauvet-Pont d'Arc / sous la direction de Jean-Jacques Delannoy et Jean-Michel Geneste, 2022

Information trouvée : Spécialisée en analyse et en traitement des données spatialisées, Estelle Ployon est depuis 2006 ingénieure au CNRS et travaille au sein du laboratoire « Environnement, dynamiques et territoires de la montagne » (Edytem : UMR 5204 CNRS / université Savoie Mont-Blanc). Des études de géographie et un travail doctoral en géomorphologie lui ont permis d’acquérir des compétences transversales autour des outils et des méthodes de la géomatique. Travaille sur le traitement et l'analyse des données spatialisées de nature très variées (imagerie, topographie haute résolution acquise par lasergrammétrie et/ou multicorrélation d’images, données SIG). Au niveau national, elle est membre du GDR-MoDyS (groupement de recherche sur la Modélisation des dynamiques spatiales) et participe au comité de pilotage du réseau Isa (Information spatiale et archéologie)

... Références liées : ...