Internet, https://catalogue.bnf.fr/ark:/12148/cb17801544r (2019-04-04)
Information trouvée : Naissance : 1983.
La captation de la jeune clientèle en matière de mode : le cas d'H&M et ZARA / Xavier
Manga ; sous la direction de Jacques Walter, 2010. Thèse de doctorat : Sciences de
l'information et de la communication : Metz : 2010
La communication de crise à l'ère des médias socionumériques / Xavier Manga, DL 2018
Information trouvée : Sociologue de formation, Xavier Manga a réalisé au sein du groupe Homo Ludens (Université
du Québec à Montréal) une recherche postdoctorale en communication numérique. Les
nouvelles technologies de l'information et de la communication, le buzz marketing,
la rhétorique du web social et les questions liées aux stratégies de numérisation
des marques ont toujours été au cœur de ses préoccupations et constituent des aspects
importants de ses travaux. Il est consultant en gestion de communication de crise
dans les médias socionumériques pour Crisis Comm, dont il est le fondateur.