paprika.idref.fr paprika.idref.fr data.idref.fr data.idref.fr Documentation Documentation
Identifiant pérenne de la notice : 189499168Copier cet identifiant (PPN)
Notice de type Personne

Point d'accès autorisé

Schoenenberger, Sandrine (19..-.... ; psychologue du travail)

Sur le web

Information

(par souci de protection des données à caractère personnel, le jour et le mois de naissance peuvent ne pas être affichés)
Langue d'expression : français
Pays : France
Date de naissance :    19XX
Genre : Féminin

Notes

Note publique d'information : 
Docteure en psychologie (Metz, 2012)

Note publique d'information : 
Maître de conférences en psychologie du travail de l'Université Catholique de Lille (en 2023)

Identifiants externes

Identifiant BNF : FRBNF177081464

Source

Internet, https://www.babelio.com/auteur/Sandrine-Schoenenberger/467789 (2023-06-13)

Information trouvée : Sandrine Schoenenberger est maître de conférences en psychologie du travail de l'Université Catholique de Lille, membre de l'équipe "Travail, Organisation, Santé". Ses thématiques de recherche s'articulent autour des aspects de la santé au travail, notamment en étudiant les causes à travers les conditions de travail, la charge mentale de travail, la conciliation vie privée – vie professionnelle. Elle s'intéresse également aux différences culturelles dans la perception de la santé au travail. Docteure en psychologie de l'Université de Lorraine à Metz, elle est auteure et co-auteure de divers articles et chapitres en psychologie ergonomique, psychologie du travail et communique régulièrement dans des congrès nationaux et internationaux sur les thématiques liées à la santé au travail.

Qualité de vie et santé au travail : théorie et pratiques / Anthony Piermattéo, Henry Cléty, Sandrine Schoenenberger... [et al.], (dir.) ; avec les contributions de Isabelle Blairy Savard, Sylvain Bossu, Davy Castel... [et al.] ; [préface de Georges Masclet], 2022

Information trouvée : Sandrine Schoenenberger, PSyCOS, ETHICS (EA 7446), Université catholique de Lille. PERSEUS, Université de Lorraine.

Variation de prise en charge des patients : discrimination dans les soins et/ou charge de travail élevée / Sandrine Schoenenberger ; sous la direction de Éric Brangier et de Pierre Moulin,2012. Thèse de doctorat : Psychologie : Université de Lorraine : 2012

... Références liées : ...