paprika.idref.fr paprika.idref.fr data.idref.fr data.idref.fr Documentation Documentation
Identifiant pérenne de la notice : 253135028Copier cet identifiant (PPN)
Notice de type Personne

Point d'accès autorisé

Cardoso Scalari, Rodrigo (19..-....)

Sur le web

Variante de point d'accès

Scalari, Rodrigo
[Nom de personne]

Information

(par souci de protection des données à caractère personnel, le jour et le mois de naissance peuvent ne pas être affichés)
Date de naissance :    19XX

Notes

Note publique d'information : 
Auteur d'une thèse en Études théâtrales à Paris 3 en 2021

Identifiants externes

Identifiant HAL : rodrigo-cardoso-scalari

Source

L’enfant comme modèle dans la pédagogie théâtrale. Dans les approches de Jacques Copeau, Jacques Lecoq et Philippe Gaulier / Rodrigo Scalari ; sous la direction de Josette Féral. Thèse de doctorat : Études théâtrales : Paris 3 : 2021

Rodrigo Scalari. La place du non-dit dans la direction d'acteurs : regard sur la pratique d'Ariane Mnouchkine et de Patrice Chéreau. La direction d'acteurs peut-elle s'apprendre? , 2015, 978-2-84681-451-5. (hal-01498405)

... Références liées : ...