paprika.idref.fr paprika.idref.fr data.idref.fr data.idref.fr Documentation Documentation
Identifiant pérenne de la notice : 257449434Copier cet identifiant (PPN)
Notice de type Personne

Point d'accès autorisé

Dachet, Dylan (19..-....)
Nom à l'état civil

Sur le web

Information

(par souci de protection des données à caractère personnel, le jour et le mois de naissance peuvent ne pas être affichés)
Langue d'expression : français
Pays : Belgique
Date de naissance :    19XX
Genre : Masculin

Notes

Note publique d'information : 
Est assistant et chercheur à la Faculté de Psychologie, Logopédie et des Sciences de l’Éducation de l’Université de Liège. Spécialiste des méta-analyses et des études expérimentales, il travaille sur des revues systématiques de la littérature en éducation avec des organismes de recherche tels qu’Education Endowment Foundation (Royaume-Uni) et la Best Evidence Encyclopedia (États-Unis). Il dispense des cours et des conférences sur des sujets liés à l’effet statistique des dispositifs d’enseignement et de formation dont, notamment, le redoublement.

Identifiants externes

Source

Baye Ariane, Dachet Dylan, Crahay Marcel, « Chapitre 3. Faut-il faire redoubler ? », Pédagogies en développement,2019 p. 155-230. URL: https://www.cairn.info/revue-pedagogies-en-developpement-2019--page-155.htm

... Références liées : ...