paprika.idref.fr paprika.idref.fr data.idref.fr data.idref.fr Documentation Documentation
Identifiant pérenne de la notice : 260261130Copier cet identifiant (PPN)
Notice de type Personne

Point d'accès autorisé

Schofield, Lily (1994-.... ; docteure en Sciences du langage)
Nom à l'état civil

Sur le web

Information

(par souci de protection des données à caractère personnel, le jour et le mois de naissance peuvent ne pas être affichés)
Langue d'expression : français
Pays : France
Date de naissance :    1994
Genre : Féminin

Notes

Note publique d'information : 
Éducation, Discours, Apprentissages (EA 4071), Université de Paris

Note publique d'information : 
Auteure d'une thèse de doctorat en Sciences du langage soutenue à Université Paris Cité en 2023

Identifiants externes

Identifiant ORCID : 0000-0002-2158-3116
Identifiant HAL : lilyschofield

Source

L'intégration de la sphère informelle à un contexte formel comme levier de la compétence de médiation et du rôle d'apprenant·e-expert·e : cas d'un dispositif en ligne et asynchrone en anglais de spécialité / Lily Schofield ; sous la direction de Geoffrey Sockett. Thèse de doctorat : Sciences du langage : Université Paris Cité : 2023

Information trouvée : Auteure d'une thèse de doctorat en Sciences du langage soutenue à Université Paris Cité en 2023

Schofield Lily, « La pertinence de la recherche sur les pratiques informelles des étudiants pour le champ de la pédagogie universitaire », Spirale - Revue de recherches en éducation, 2022/1 (N° 69), p. 61-75. URL: https://www.cairn.info/revue-spirale-revue-de-recherches-en-education-2022-1-page-61.htm

... Références liées : ...