Apport de l'approche CO-OP (cognitive orientation to daily occupational performance)
auprès d'enfants paralysés cérébraux / H. Lebrault [in] Motricité cérébrale, 2019,
40, 2 - https://www-sciencedirect-com (2022-07-11)
Habiliter les enfants à l'occupation : l'approche CO-OP : guider l'enfant dans la
découverte des stratégies cognitives pour améliorer son rendement occupationnel au
quotidien / H. J. Polatajko, A. Mandich, 2017
L'approche CO-OP et l'accompagnement d'enfants présentant un trouble développemental
de la coordination, quels apports pour l'ergothérapeute libéral ? / G. Conte, 2020
[thèse]
Le point d'accès ne peut être employé que dans un point d'accès sujet
Le point d'accès ne peut s'employer qu'en élément initial
Equivalent dans un autre référentiel
Date de consultation du référentiel ou de la classification externe : 2022-07-11
Code du système ou de la classification utilisé : LCSH
Date de consultation du référentiel ou de la classification externe : 2022-07-11
Code du système ou de la classification utilisé : RVMLaval
Date de consultation du référentiel ou de la classification externe : 2022-08-30
Code du système ou de la classification utilisé : MeSH