paprika.idref.fr paprika.idref.fr data.idref.fr data.idref.fr Documentation Documentation
Identifiant pérenne de la notice : 267494122Copier cet identifiant (PPN)
Notice de type Personne

Point d'accès autorisé

Allard-Latour, Élise
Nom à l'état civil

Sur le web

Information

(par souci de protection des données à caractère personnel, le jour et le mois de naissance peuvent ne pas être affichés)
Langue d'expression : français
Pays : France
Date de début d'activité : 2020
Genre : Féminin

Notes

Note publique d'information : 
Professeure d’EPS agrégée, ATER. Faculté des Sciences du Sport et de l’Éducation, Université de Bretagne Occidentale

Identifiants externes

Source

Allard-Latour Élise, Kermarrec Gilles, « L’intérêt en situation au service des émotions positives des élèves », Administration & Éducation, 2022/4 (N° 176), p. 33-39. URL: https://www.cairn.info/revue-administration-et-education-2022-4-page-33.htm

... Références liées : ...